Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 avril 2016

mekong

je poursuis mon exploration des photos rapportées par Agathe ... avec cette page illustrant leur promenade en barque sur le delta du Mekong

 

je l'ai réalisée d'après le lift proposé par Kalinka sur le forum EDZA et selon le moodboard d'inspiration proposé sur le blog Infiniment Scrap 

 

 

DSC04649

 

 

de l'inspi, j'ai retenu l'attrape rêves, les plumes, le rose, la peinture :

challe11

 

du lift, j'ai surtout retenu la MEP, mais je me suis autorisée qq chose de plus free que la page clean proposée :

 

 

mes zooms sur les tampons Infiniment Scrap:

DSC04653

 

 

DSC04650

 

 

DSC04651

 

 

DSC04652

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette très jolie réa toute en douceur !!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
Répondre
C
Magnifique ta page Myriam!Bravo pour tout ce travail!
Répondre
C
trop mignon ce fond tout rose !
Répondre
P
J'adore ta page... et les photos.... Ho lala, ça donne envie de voyager !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
ta page est superbe et fait ressortir une ambiance particulière et magnifique ! bravo !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité