Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
16 avril 2016

album Ravenna

nous continuons nos séances de scrap-copines avec Pascoule ....

et Valérie s'est jointe à nous ! génial de scrapper avec mes potes !!!

 

nous avons passé un après-midi à fabriquer cet album et sa boîte, d'après un modèle paru dans le tout premier numéro du magazine EntreArtistes .... il y a 8 ans ! 

DSC04294

j'ai utilisé cette structure pour scrapper nos photos prises l'été 2008 à Ravenna, en Italie, capitale de la mosaïque ...

j'avais acheté à l'époque des chutes de mosaïque dans une petite boutique dans le centre historique de Ravenna ... et je m'en suis servie pour réaliser la déco de la boîte-tiroir ...

DSC04293

 

DSC04295

 

 

voici les photos de l'album lui même :

DSC04296

 

 

DSC04297

 

 

DSC04302

 

 

DSC04298

 

 

DSC04299

 

 

DSC04300

 

 

DSC04301

 

 

DSC04303

 

 

DSC04304

 

j'ai créé des pochettes afin de stocker un maximum de photos de ces merveilleuses mosaïques :

DSC04305

 

 

DSC04306

 

c'était il y a presque 8 ans ... nos enfants étaient encore tous petits ...

DSC04307

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle idée et magnifique album!!Nos photos attendent sagement le jour d'être scrapées.....mais tout arrive...un jour!!!!Plein de bises
Répondre
S
Superbe ! J'adore le fait d'avoir utilisé tes morceaux de mosaïques pour finir la boîte !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
et oui cela pousse !<br /> <br /> bravo pour ta persévérance à avoir garder ta mosaïque , elle fait bien de l'effet sur le dessus de cette jolie boite.<br /> <br /> comme quoi tout arrive , cela valait le coup d'attendre !
Répondre
A
La boîte est superbe avec les morceaux de mosaïque et j'aime aussi bcp la couverture de ton album !
Répondre
A
J'aime énormément ton album, toutes ces mosaïques sur la couverture sont superbes. J'en avais moi aussi acheté pour mon album de Barcelone mais je ne l'ai jamais fait, peut-être un jour!!!. Bisous. Annie
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité