Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 mars 2016

quelques cartes

dans le cadre des échanges "facteur" sur le forum EDZA, voici la carte que Domino m'a adressée utilisant la technique du Bokeh :

DSC04142

 

c'est une carte chevalet, très bien étudiée :

DSC04143

 

et sur le forum CoffeeScrap, c'est Verso qui me remercie pour la carte que je lui ai adressée pour son anniversaire :

 

DSC04144

 

 

 

joli tout ça, n'est-ce pas ? 

merci encore les filles pour votre générosité !

 

Publicité
Commentaires
B
toutes Joliiiiiiies!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL de bon dimanche
Répondre
C
très jolies cartes, bravo les filles!!!!<br /> <br /> bisousbisous!
Répondre
S
Très jolies ces cartes, je vais bientôt en publier une de Verso qui ressemble beaucoup à la tienne ^^<br /> <br /> J'adore l'effet bokeh de Domino, c'est très réussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbes
Répondre
B
Très chouette, elles ont bien travaillé!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité