Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
11 mars 2016

album Islande ... les dernières pages !!!

voilà ! c'est la (presque) dernière fois que je vous embête avec mes pages d'album Islande ...

il était temps : Agathe est rentrée jeudi de son deuxième voyage (Vietnam, Cambodge, Laos) ... avec des milliers de photos .... encore d'autres albums en vue !!!

 

DSC04102

 

 

DSC04100

 

 

et oui ! après l'aurore boréale, ils ont eu droit à la deuxième spécialité locale : les geysers !

DSC04101

 

 

 

et la dernière double page, consacrée à Sakado, le doudou voyageur :

 

DSC04105

 

DSC04103

 

 

DSC04104

 

 

il ne me reste que la couverture .... à suivre !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique encore ! J'adore la touche humoristique apportée par les étiquettes sur la double page des geysers ! Et SAKADO a bien de la chance il a fait un beau voyage :)<br /> <br /> Bises, hâte de partir un peu au Vietnam grâce à toi !!
Répondre
A
Vraiment du beau travail !!
Répondre
N
c'est ta fille qui doit être contente , elle rentre et hop ses souvenirs de voyage d'avant sont en album, plus qu'à regarder !!!<br /> <br /> bravo pour ce beau boulot.
Répondre
B
SUPERBE AU FINAL COMME AU COMMENCEMENT <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
un superbe album qui restera un souvenir qui pourra être feuilleté souvent. <br /> <br /> Bon WE
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité