Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
3 mars 2016

structure d'album

avec ma chère Pascoule, nous avons décidé de scrapper ensemble. Cela fait deux après-midi que nous nous retrouvons, et je dois dire que cela me ravit !

 

nous avons passé ces deux séances à réaliser une structure d'album puis à la patouiller ... en ce qui me concerne, je n'ai pas encore garni cette structure de photos ... j'attends qu'Agathe revienne d'Asie ... j'aurai alors un joli stock d'images !

 

DSC04064

 

 

DSC04069

 

DSC04065

 

 

DSC04066

 

 

DSC04067

 

Bien sûr, je ne manquerai pas de venir vous le montrer lorsqu'il sera complété ...

 

Quant à Pascoule, elle a déjà complété le sien avec des photos d'un voyage en Martinique ... vous pouvez allez jouer les curieux ou curieuses sur son blog : cliquez ICI.

 

merci encore chère voisine pour ces bons moments ... vivement lundi !!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quel bonheur de scrapper avec une copine, en plus vous avancer, c'est chouette !<br /> <br /> Elle est belle ta structure, vivement la suite !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Superbe ta structure, c'est si bon de pouvoir partager entre copine et de se réunir.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
B
Très belle structure et c'est bien de partager sa passion!!
Répondre
M
bravo, superbe mini avec une structure très sympa ! je suis allez voir celui de Pascale, c'est tellement agréable de pouvoir partager. Bonne journée.
Répondre
C
Superbe structure!!Se retrouver pour scraper,papoter,échanger c'est comme en atelier ou en crop c'est trop bien!!!De supers moments!!Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité