Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 mars 2016

bannière de mars

ce mois ci, c'est Marjo, notre poulette DT du poulailler qui nous propose un sketch et des consignes pour réaliser notre bannière !

 

voici ce que cela m'a inspiré :

 

DSC04027

 

voici le sketch :



et les 3 consignes de Marjo :
- étiquette(s)
- encre de chine
- du rose (même une toute petite touche mais je souhaite voir un peu de rose...)

 

 

avec quelques détails ...

 

DSC04030

 

DSC04028

 

 

DSC04029

 

 

 

et vous ? prête à changer de bannière ? le sketch et les consignes vous inspirent ?

RDV dès aujourd'hui sur le blog du Poulailler !!!

 

http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
eh bien non, je n'avais pas encore mis de com pour ta superbe bannière que je ne cesse de voir depuis en regardant ton superbe album d'Islande !<br /> <br /> à vrai dire, j'attends la nouvelle police pour oeuvrer, mais je vais peut-être m'y mettre quand même avec la "because I am happy " ;) bises les soeurs
Répondre
C
Superbe encore bravo!!Très original ce format!Biz
Répondre
S
Humm, ces couleurs acidulées et vitaminées fleurent bon le printemps !<br /> <br /> Très chouette bannière !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
totalement que cela m'inspire d'ailleurs j'y cours !<br /> <br /> extra la tienne
Répondre
A
bravooooooooooo !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité