Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
28 février 2016

LOOK (album Islande)

 

Depuis quelques jours, je travaille sur l'album du voyage en Islande d'Agathe et Alexandre en janvier dernier.

C'est un album à spirale de format particulier (A5 horizontal), assez inhabituel pour moi.



En voici une des pages, qui illustre le sketch proposé ce mois ci sur le blog Stuck?!

DSC04039

 

 

le sketch (que j'ai volontairement allégé, étant donné mon petit format de page) :

 

cela donne une page sobre, plutôt clean ... ça change

DSC04043

 

 

DSC04042

 

Publicité
Commentaires
M
Une jolie page graphique et moderne avec tout ce noir !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Super bô début .....!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
C
Superbe!Tu t'en sors bien mais c'est normal t'es une chef!Il va être superbe j'ai l'impression cet album!!Biz
Répondre
S
joli début !
Répondre
J
C'est superbe !!! Belle réussite !! L'album va être du tonnerre !!! Bonne semaine. Bisous,
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité