Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
26 février 2016

les bottes rouges #6

j'avais un peu pris de retard dans mon défi photo "les bottes rouges" car je n'avais aucune inspiration pour le sujet de la semaine 6

et puis, samedi dernier nous avons visité la Maison du Parc Naturel du Haut-Jura. Une partie de l'expo était consacrée au thème de l'eau ... et j'ai trouvé mes parapluies !!!!

 

lbr6

 

 

à bientôt pour les photos des semaines 7 et 8 !

 

 

Publicité
Commentaires
N
comme quoi l'attente fait parfois venir la bonne photo !
Répondre
M
bien trouvé ! m.
Répondre
B
Bonne idée et belle photo!!
Répondre
C
Génial ta photo, tout à fait de circonstance !!!!!!!
Répondre
S
Le hasard fait parfois bien les choses !<br /> <br /> Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité