Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
24 février 2016

swimm

ce mois-ci, c'est ma soeur Annabel qui propose un super challenge sur le blog Infiniment Scrap

swimm

 

 

un sketch + des consignes :

Sketch challenge février 2016 ISDesign bis   contrainte challenge de février 2016

 

donc, j'ai chargé en matières (ma page fait 3cm d'épaisseur !) :

feutrines (blanche, bleue, grise), liège (flèches), cartonette blanche, ficelle de lin, papier de soie blanc, bois (alpha + coeurs + étoiles), plexi (alpha), kraft

 

DSC03980

 

 

DSC03981

 

 

DSC03982

 

 

DSC03984

 

et quelques jolis tampons Infiniment Scrap pour embellir le tout !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bravo j'aime ta page , elle est énergique tout comme ta photo !
Répondre
M
Bravo pour cette magnifique page !!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
Répondre
S
waouh ta page est canon et très originale!! bravo pour toutes ces matières qui se marient à merveille bisous
Répondre
S
Cette page est une pure merveille, j'adore quand on met de la matière sur une pag, alors pour le coup je suis servie avec celle-ci !!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
une superbe page ! oui le sketch et les consignes d'Annabel me tentent aussi mais je ne sais pas si j'en aurai le temps !!! mais bravo pour la tienne et bonne chance !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité