Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 février 2016

publiée ... !!!

une fois de plus, Béatrice Garni du magazine Esprit Scrapbooking me fait l'honneur de publier une de mes pages dans la galerie du dernier numéro !

vous pouvez donc me retrouver en page 68 du N°49 sur le thème : couleur dominante !

 

voici juste un aperçu de ma page :

fraise4

et j'ai le grand plaisir de côtoyer dans la même rubrique mes chères  Elodie (ScrapPetitPois) et  Claire (Scrapathome)

 

il est en kiosque actuellement : courez vite le chercher !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo !!!!!! T'es trop forte, que de bonnes nouvelles ces temps-ci :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je ne l'achètepas à chq fois, mais celui la, je l'ai et je t'ai repérée ! bravo !
Répondre
B
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! je l'ai vue et BIG BRAVOOOOO à touaaaa!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
C
Encoooooore!!!!!!!Une vraie star!!!!Bravo et félicitations!!!
Répondre
J
Toutes mes félicitations !!! Encore et encore.... J'adore les couleurs. Bisous,
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité