Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
25 janvier 2016

encore plein de cartes dans ma BAL !!!!!!!!!

je suis vraiment très gâtée cette année : pour mon anniversaire et pour la nouvelle année ... ma BAL est ravie !!!!

 

une superbe composition de la part de ma chère Tara :

DSC03076

 

de la part de Gaspard : une création super fun :

DSC03072

 

du fait main original et en direct de Singapour (!!!) par Nathouest :

DSC03073

 

de Natoul, dans le cadre du Scrap B-Day du coffee Scrap :

DSC03074

 

du Kibrille par Hélène (forum EDZA) :

DSC03075

 

de la part de Nathy pour accompagner sa superbe PL (mon article du 23 janvier) :

DSC03094

de la part de notre super Kalinka du forum EDZA :

DSC03103

 

de la part de Sandrine, alias Batchaka, alias Quissijone :

DSC03100

 

de ma chère Sophie du forum CoffeeScrap :

DSC03101

 

et encore de Sophie !

DSC03102

 

quant à Céline : elle s'est lancée dans le kirigami et m'a gentiment envoyé son premier essai !

 

DSC03104

vue de profil :

DSC03105

 j'adore ce mois de janvier et ma BAL qui reçoit de si jolies visites !!!

Publicité
Commentaires
S
Héhé, je vois que tout est bien arrivé !<br /> <br /> Tu mérites largement d'avoir ta BAL qui déborde de cartes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Waahh, elles sont magnifiques !! Tu as été gâtée en effet!!
Répondre
N
ouf elle est arrivée. tu as raison en plus toi qui cumule c'est doublement chouette la BAL en janvier !
Répondre
B
Ohhhh! je suis RAVIE pour touaaaaaaaaaaaa et elles sont toutes belles!!<br /> <br /> MERCI pour le ti clin d'oeil!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
T
eh bien, jolie galerie de cartes !!!! de rien pour la mienne, j'étais ravie ! bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité