Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
15 janvier 2016

la dolce vita

sur le forum EDZA l'année commence fort avec de nouvelles rubriques, dont : "trop stylés" il s'agit de lancer un dé pour déterminer un style de scrap et de réaliser une page selon le sketch proposé ...

et sur le CoffeeScap : un joli combo de saison ...

 

et voici ma page :

la dolce vita

 

le sketch EDZA ... avec le dé qui tombe sur ... "free" .... ouf ! ça me va !

 

et le combo du Coffee :

 

quelques détails :

DSC03050

 

DSC03048

 

 

DSC03049

Publicité
Commentaires
S
oui je n'ai même pas fait exprès lol<br /> <br /> Arff moi il me faut toujours 3 plombes pour faire une page je ne suis pas une rapide
Répondre
S
où trouves-tu le temps de faire toutes ces petites merveilles avec tout ton boulot!!! encore une très belle page avec du free bien maîtrisé et un joli combo bravo ma belle
Répondre
T
je ne vois pas ta page ... je reviendrai, mon internet doit faire défaut ! bises mais je vois les détails et c'est déjà beau !
Répondre
S
Elle est très belle cette page avec ces nombreux détails, tampons et autres doodlings...<br /> <br /> Et j'aime la façon dont tu as utilisé ce combo.<br /> <br /> Le défi avec les styles de scrap à l'air très sympa ;))<br /> <br /> Bisous, bon week-end !
Répondre
A
Jolie page, belle interprétation de tout ça ! POur quelqu'un qui ne touche plus terre, je trouve ça franchement réussi ! Biz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité