Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
11 janvier 2016

les bottes rouges : c'est reparti !

comme je vous l'ai récemment dit, j'ai décidé de commencer une nouvelle année du défi Photos de Carole sur le blog Les Bottes Rouges

Le principe :

1 photo par semaine sur un thème donné

 

je me donne une contrainte supplémentaire (que j'avais déjà respectée l'an passé) : 1 photo prise SPÉCIALEMENT pour ce challenge. Contrairement à un grand nombre de participantes qui recherchent une photo dans leurs archives correspondant au thème donné ... je préfère réaliser un nouveau cliché pour le défi ... ce qui explique que j'aie quelques fois un "décalage" et ne poste pas ma photo au cours de la semaine du challenge ...

voici donc les deux premières semaines de 2016 

 

lbr-1

 

1ère semaine : j'aime ... la ville de Dole, à proximité de laquelle nous habitons depuis 2002 ... en toutes saisons (là j'ai pris la photo le 5 janvier) cette ville est magnifique !

 

lbr-2

 

 

2ème semaine : bateau ... les seuls bateaux qu'on puisse voir en ce moment à Dole sont ces péniches qui restent à demeure ...

le thème de la semaine à venir ...

etiquettep16-3

 

réflexion en cours ...

 

merci à vous de m'avoir suivie en 2015 ... et qui allez nous rejoindre en 2016 !!!!

Publicité
Commentaires
V
Deux jolis clichés ! Le bateau est superbe, et donne envie de se laisser filer au gré de l'eau.
Répondre
M
Superbes tes photos, je ne connais pas la ville de Dôle mais elle semble tentante.<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> mj
Répondre
N
bonne idée des photos toutes neuves pour un défi qui continu toute l'année !
Répondre
A
Bravo de rempiler pour une année ! J ai abandonné en cours d année en 2015 😞... J avais comme toi adopté le principe de la photo spéciale Bottes Rouges. Joli choix de photos en ce début d année en tout cas !
Répondre
F
quel plaisir de voir tes photos Myriam, tu vois ce challenge du même oeil que moi <br /> <br /> ce n'est peut être pas long mais avec nos charges respectives à Tutti et moi, nous n'avons pas toujours la tête à ça ... et une fois le retard pris, difficile de le rattraper !<br /> <br /> plein de bisous ma belle
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité