Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 février 2016

les bottes rouges #3, #4, et #5

les voici ! mes photos pour le défi de Carole Les Bottes Rouges !

je vous rassure : je prends bien mes photos au fur et à mesure, mais elles restent qqs temps dans l'APN, par manque de temps pour les traiter et les poster ici ! alors, je groupe ! 

 

semaine 3 :

un coloriage aux NéocolorsII en cours ...

lbr3b

 

 

semaine 4 : 

 mes révisions en analyse financière ...

lbr4b

 

 

semaine 5 : 

 

il ne s'agit pas tout à fait d'un déguisement ... mais de la tenue "baroudeurs" d'Agathe et Alexandre le matin de leur départ pour l'Asie ...

lbr5b

 

 

un grand merci à ma chère SEV, qui m'a dirigée sur le site Picmonkey, pour ce traitement Polaroïd de mes photos

Publicité
Commentaires
S
de rien et le résultat est très sympa par contre tu peux les mettre droites si tu veux ;))) en tout cas de bien jolies photos bizzz
Répondre
M
beau défi que de faire des photos spécialement pour chaque thème ! C'est vrai que c' était l'idée à l'origine mais ça peut limiter aussi ! Hi !Hi !<br /> <br /> Et bien pratique Picmonkey ! Je l'utilise aussi dans certaines occasions !<br /> <br /> En tout cas, très sympas toutes ces photos et de quoi faire un bel album sur l'année !
Répondre
V
De belles illustrations des différents thème ! Quel courage pour les révisions : bravo ! (moi, rien que le nom me déprime ...) Je comprends le besoin de se détendre en coloriage !
Répondre
S
Joli rattrapage! Bon courage pour les révisions!Les deux jeunes doivent se régaler avec ce voyage au bout du monde...
Répondre
B
Extras tes clichés, vraiment très originaux et j'adore !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité