Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
29 décembre 2015

des cartes !!!

quelques cartes réalisées pour les anniversaires de décembre ...

 

deux cartes masculines, d'après un sketch proposé en novembre sur LeCoffeeScrap :

DSC02910

DSC02911

 

 et d'après le sketch d'avril : 

DSC02908

 

zoom :

DSC02909

 

 

et celle ci suivant le tuto proposé par Annabel sur le blog Infiniment Scrap :

DSC02896

 

zoom :

DSC02897

 

et pour finir en beauté voici ma première carte de voeux reçue cette année : elle provient de ma chère Fidji et ce n'est que du bonheur !

Carte 18 nov Anne Laure

Publicité
Commentaires
M
Toutes belles tes dernières cartes !<br /> <br /> J'espère que tu as bien fêté !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Jolies cartes!!!Pour celles à recevoir ce n'est que le début.....surveille ta BAL!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL++++
Répondre
T
de très jolies cartes ! bravo !
Répondre
M
une bien belle série. bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Moonette
Répondre
F
Une très belle série ma Myriam, quel que soit le style, tu excelles ! j'aime bcp tes cartes masculines, chose que j'ai bien du mal à faire ... Je suis très contente que ma carte te plaise ma belle !!<br /> <br /> plein de bisous et bonne journée
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité