Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 décembre 2015

doudou voyageur

voici un autre cadeau offert à Noël : c'est un doudou réalisé par mes petites mains et que j'ai offert à ma fille Agathe

IMG_20151213_144131

 

ce doudou tout doux et moelleux va l'accompagner pendant ses voyages :

elle part lundi pour l'Islande puis fin janvier direction Laos/Vietnam/Cambodge ... pour 1mois1/2 .... l'idée sera de photographier M. Doudou  dans différents endroits visités .... un peu à la manière du nain de jardin d'Amélie Poulain !

 

elle a adoré l'idée et a surnommé ce doudou voyageur : SAKADO

edit du 27/12 : j'ai oublié de vous indiquer le lien du site où j'ai trouvé ce modèle ... alors, voilà :

http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/tuto-7150-doudou-mouton.deco 

Publicité
Commentaires
A
Oh mais quelle idée formidable !!! C'est géniale que ta fille ait envie de jouer le jeu !!
Répondre
N
top chou !
Répondre
C
Une merveille ce doudou et quelle bonne idée que de le faire voyager!!!! hâte de suivre ses aventures!!!<br /> <br /> bisousbisous!
Répondre
N
Du coup c'est un peu ton petit coeur de maman qui reste près de ta fille, quel beau présent et oui l'idée des nains a fait des émules....<br /> <br /> Belle journée et gros bisous
Répondre
B
Ohhhh! Il est trop chou et j'adOOOOOre cette très belle idée!!!!<br /> <br /> Tu lui ....leur....souhaite un très bôoooooooooo voyage de notre part!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité