Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
26 décembre 2015

cadre famille vintage

voici un "cadre" que j'ai offert à ma mère pour Noël avec des photos anciennes.

le support est une petite cagette que j'ai trouvée chez elle lors de son récent déménagement, je l'ai passée au gesso et tamponnée.
Certaines photos sont fixées sur le tour de la cagette, d'autres sur une ficelle de lin tendue, et d'autres collées sur le fond. Cela donne un effet "3D" qu'on ne voit pas vraiment sur la photo

DSC02806

 

cette réalisation correspond aux moodboards proposés ce mois-ci sur 

- le forum EDZA

 

sur le forum LeCoffeeScrap

 

- et sur le blog Infiniment Scrap

montag11

 quelques détails :

DSC02811

 

 

DSC02814

 

 deux tampons Infiniment Scrap, bien adaptés au format et au thème :

 

DSC02815

 

DSC02808

 

 

DSC02809

 

 

DSC02810

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
un beau cadeau qu'elle a du apprécier je pense !
Répondre
B
Ohh! C'est top bôooooooooooo et elle a dû être RAVIE!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL
Répondre
B
Il est vraiment magnifique. Tout est en harmonie et les photos sont bien mises en valeur...Je craque pour les napperons.
Répondre
C
J'adore ce styles de photos, on voit l'histoire....bravo pour cette réa qui a certainement fait plaisir à ta maman !!!!
Répondre
E
Bravo, elle a dû être ravie et touchée par ce cadeau.<br /> <br /> Bonne soirée Myriam, bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité