Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
24 novembre 2015

profiter de l'or blanc

vous vous souvenez : hier, je vous ai parlé de mon "ratage" de date pour le défi carte du CréaBlaBlaBlog ... ?

et bien : j'ai fait pire hier soir ...

petite histoire : je décide de passer une partie de ma soirée à scrapper ... je choisis de réaliser le challenge d'Un Air de Scrap ... proposé par la talentueuse Virginie/Lolotte ...

un sketch magnifique couplé à un combo couleurs ....
Jusque là ... tout va bien ... je m'installe, je fais ma page ... je la termine ... je la trouve pas mal ...

et là : je m'aperçois, je réalise ... et je pleure !!!! j'ai bien suivi le combo ...  mais en oubliant le sketch !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

et pourtant il était génial ce sketch ma Lolotte !

 

bon voici quand même ma page, mais tout ça pour vous montrer à quel point mon cerveau sature en ce moment ...

rien ne va plus !!!!

vivement le 13 février !!!!

 

 

DSC02771

 

donc : le combo Un Air de Scrap : bleu/rouge/or ... sans le sketch, vous l'aurez compris ... mais je vous le montre quand même tellement je le trouve beau ....

Challenge de novembre 2015

 

bon, petit rattrappage quand même côté challenge : cette page correspond aussi au défi sur Picture This :1 photo + cardstock + gold ...

ouf ! là j'ai tout suivi sans m'égarer !!!!

 

DSC02773

 

 

DSC02774

 

 

DSC02775

 

DSC02772

 

 

bon finalement j'hésite :

je scrappe ce soir ? ou j'abandonne ? 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une autre belle page! J'aime l'espace vide - je le trouve difficile à faire mais tu as bien réussi. Merci de Picture This!
Répondre
S
Arff, tu cours peut-être trop de lièvres à la fois... Pense à te poser aussi de temps en temps, tu as suffisamment de stress avec tes cours, ne t'en ajoutes pas pour du scrap LOL !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout as, ta page est superbe ! Bises
Répondre
C
ah oui il est chouette ce sketch, tant pis tu n'auras plus qu'à le refaire lol !!! ceci dit, j'adoooore le combo !!!!
Répondre
B
Ohhh! Elle est très JOLIE, c'est l'essentiel et tu y as pris plaisir!!! Alors le reste.. tant pis!! Mais 2 fois de suite c'est fort quand même............;hi,hi,hi!!<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies aussi!<br /> <br /> Même en étant surmenée tu crées bôcouu, chapeau!!<br /> <br /> Bon courage pour les révisions et ton mémoire!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL de quissy jone
Répondre
T
eh bien, moi qui t'admirait de jongler avec plusieurs challenge, me voici bien triste pour toi !!!! mais ça va aller !!!!!!!! on fait trop de choses à la fois et voilà, parfois, on fait tout vite, mais pas tout bien !!! mais ici, en plus ta page est superbe ! alors ... pas grave !<br /> <br /> bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité