Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
23 novembre 2015

quelques cartes ....

pour illustrer le sketch du défi cartes N°283 du CréaBlaBlaBlog :

DSC02732

défi 283

 

et je viens de m'apercevoir que la date limite pour ce challenge était ... HIER !!!!!!!!! grrrrrrrrrrr !
au secours, mon cerveau sature ! 

 

pour l'anniversaire de Tara, j'ai utilisé le sketch qu'elle a proposé pour le Cardathon sur ScrapRendez-Vous

DSC02733

 

son super sketch à consignes :

sketch tara scrap jpeg [1024x768]

 

pour le lift de carte clean proposé par Tutti sur le forum EDZA :

 

DSC02734

 

 

la carte à lifter :

 

 

Publicité
Commentaires
S
Joli tout ça !!!!! Ma préférée est celle que tu as faite à partir du sketch de Tara-Scrap, mais toutes les 3 sont très belles...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
décidément, tu as les neurons qui explosent lol .. mais ça ne t'a pas empeché de faire des très belles cartes !
Répondre
B
Elles sont superbes tes cartes ! J'ai un petit faible pour la première, elle est trop mimi!
Répondre
J
Voici de bien belles cartes. Attention ! On arrive dans une période où on sature déjà en temps normal... alors toi ! avec tout ce que tu fais, cela ne m'étonne pas. Bisous,
Répondre
P
Oh! elles sont trop belles tes cartes, j'adore.<br /> <br /> Merci pour ta compagnie ce matin<br /> <br /> Bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité