Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
15 novembre 2015

cartes

attention ! en novembre et décembre .... des milliers d'anniversaires à fêter dans notre entourage .... donc des milliers de cartes !

 

celle-ci pour les 51 ans de mon frère ... réalisée d'après un lift proposé sur le forum EDZA, par Tutti :

DSC02675

 

 

une carte en cascade pour l'anniversaire de Zélie :

DSC02623     DSC02624

 

 

dans le cadre du "facteur de l'automne" sur le forum EDZA c'était à SOGO de m'adresser une carte

la consigne : intégrer du tissu, de la laine ou de la feutrine

 regardez cette merveille (dans une jolie enveloppe, en plus !)

DSC02332

 

merci encore Sogo : tu m'as bien gâtée !

DSC02330

 

la broderie de plus près :

DSC02331

 

pour ma part, la destinataire était Nathy ... et voici la carte que je lui ai préparée :

impression sur tissu à la gelli et fleur en feutrine et ruban :

DSC02626

 

 

à bientôt pour les cartes de décembre !

vous verrez ça ressemble à une avalanche !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
cette série de cartes est bien jolie également
Répondre
A
Plein de belles inspirations dans toutes ces jolies cartes !
Répondre
N
jolies tes cartes bien différentes et agréables à l’œil .
Répondre
N
Je confirme que la carte sur tissu à la gelli est absolument fabuleuse et trop belle. Encore de grands mercis Myriam. Quant aux autres cartes elles sont aussi très sympa, l'effet cascade est original. Bravo à toi et douces bises
Répondre
B
Ohh! tout est bôooooooooooo et chaleureux par ici!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité