Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
14 novembre 2015

que du beau !

 

Ma chère scrappeuse et voisine Pascoule s'est lancée dans la conception de Pocket Letters ... et figurez vous que je suis la destinatrice de sa première !!!

TROP CONTENTE !

merci encore Pascoule !

 

de face une superbe composition romantique :

DSC02671

 

et le verso garni de multiples cadeaux :

 

DSC02670

 

quelques détails craquants :

DSC02674

 

DSC02672

 

 

DSC02673

 

Quant à Fantine qui vient de fêter ses 5 ans, voici le superbe mail-art qu'elle nous a adressé ... confectionné au recto avec un tableau d'un coffret Djeco qu'on lui avait récemment offert :

 

 

DSC02683

et le verso :

DSC02682

 

 j'adore quand notre BAL se remplit si joliment !

 

MERCI !!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
trop fort même le sachet de thé est assorti !!!:)
Répondre
B
Ohh! Moi aussi je l'aime bôcou ta BAL, tes voisines son très douées!!! Bravoo à elles!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
S
De superbes cadeaux trouvés dans ta BAL. Ca fait tellement de bien, un peu de douceur dans un monde de brutes...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Superbe création !!! Et une bien jolie petite carte avec cette souris. Une pensée très triste pour Paris... "Paris je t'aime". Bisous,
Répondre
M
je suis d'accord avec toi c'est très agréable d'avoir un boite aux lettres garnies de jolies choses et tu as été gâtée , <br /> <br /> Je connaissais pas ces pokets letters mais le mois dernier Cath 11 m'en a adressée une sur le Coffee scrap , c'est génial et ça fait un plaisir fou
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité