Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
7 novembre 2015

stupid girls

j'en connais deux qui vont me détester en voyant cette page ... mais c'est la meilleure photo de mon stock pour illustrer le titre "stupid girls" !!! désolée !!!!

d'autant que le challenge est un peu particulier :

j'ai gagné, sur le blog australien Kraft+ et grâce à cette page : http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2015/09/29/32703596.html  une invitation en tant que

International Guest Designer
pour le mois de novembre !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voir l'article ici : http://kraftpluschallenges.blogspot.fr/2015/11/november-challenge-inspired-by-pnk.html#comment-form

so happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!

stupid girls

le challenge est de s'inspirer de l'univers de la chanteuse PINK et de cette image :

 

j'ai donc repris les couleurs rose/blanc/noir ... sur fond Kraft (obligatoire sur ce blog)

et j'ai mis sur ma page 5 titres de chansons de Pink : FunHouse, Stupid Girls, So What, Private Show, Family Portrait !

j'ai ajouté des étoiles et coeurs qui font aussi partie ce cet univers

 

DSC02461

 


le coeur en plastique fou est une réalisation de ma soeur, quant aux cadres/moustache/étoiles, ils ont été réalisés en pâte qui sèche à l'air par Batchaka : merci les filles pour ces cadeaux qui me comblent !

DSC02462

 

 

DSC02463

 

 

DSC02464

 

DSC02466

 

DSC02465

 

encore un grand merci à Kraft+ de m'avoir choisie comme invitée internationale, un grand honneur ! 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis sincérement contente pour toi, ton travail le vaut bien , un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miriam34
Répondre
L
quelle célébrité tout à coup! ta page est extra!
Répondre
A
Whaouh quelle page, bravo Myriam !!!! Gros coup de coup de coeur pour la mine épanouie de Annabel !!! Trop drôle !!! Une si jolie photo connue à l'international, elle en a de la chance :) :) :)
Répondre
C
Ohhhhh j'adore!!!Magnifique cette page!!!Et la photo trop top avec ce titre!!!!Vraiment top!!!!!Plein de biz
Répondre
S
oh super cette page et la photo mdrrrrrrrrr
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité