Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
27 octobre 2015

des cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a peu de temps, j'ai eu le grand plaisir d'inviter chez moi ma soeur Annabel et mon amie Sandrine, alias Batchaka

ces deux énergumènes étant aussi des scrappeuses et mixed-mediateuses expertes, j'ai eu le grand plaisir de recevoir de leur part des cadeaux magnifiques !

voici la PL (pocket letter) qu'Annabel m'a remise :

 

recto

avec au verso, encore un joli travail ... et plein de petits cadeaux !!!!!!!!!

 

verso

pour admirer les autres pocket letters réalisées par Annabel : c'est ici : http://annabelscrap.canalblog.com/archives/2015/09/30/32708660.html

 

Quant à Sandrine, elle m'a confectionné une superbe "boîte à bidouilles" ... remplie de trésors :

je vous laisse admirer ...

 

DSC02499

DSC02497

DSC02498

magnifiques mes cadeaux, n'est-ce pas ?

merci encore les filles : que du bonheur !

 

Publicité
Commentaires
C
Oh!!Très jolis cadeaux et comme ça fait plaisir!!!
Répondre
S
Je comprends ta , ce que tu as reçu est magnifique !!!!<br /> <br /> Je dois avouer que les anniversaires et les échanges de vœux sont encore plus agréables quand on a des amies scrappeuses ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
je viens de faire le lien que c'est la Annabel que je connais par le forum le potager ta soeur !!! moi aussi j'ai eu un Pl d'elle dernièrement , trop beau .<br /> <br /> profite bien de ses superbes cadeaux.
Répondre
F
tu as été bien gatée par ces talentueuses scrapeuses !!!!<br /> <br /> bravo les filles
Répondre
M
Magnifaïque ces cadeaux , mais tu le vaut bien<br /> <br /> Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité