Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 octobre 2015

ils sont partis vers le nord

le jeu de piste d'octobre sur le forum Entrée des Z'Artistes : toute une histoire !

il y a celles qui adhèrent ... et celles qui n'ont toujours pas compris ... mais quoiqu'il en soit : on s'amuse !!!!

Je ne vous dévoile pas ici les consignes et la lettre que j'ai retenue car des  Z'Amies sont encore entrain de chercher !!!!

mais je peux vous montrer ma page !

 DSC02402

 

DSC02404

 

 

DSC02406

 

 

 

 

DSC02405

Publicité
Commentaires
S
Arfffff, je n'ai pas vu l'âge de glace, du coup, tant pis pour moi, je n'ai pas saisi l'humour de cette page ^^<br /> <br /> Mais la photo est très drôle et la page très belle et pour ça, je n'ai pas besoin d'explications !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ohhh! Z'aimeuuuu bôcouuu et la photo est TOP!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
M
trop bien , <br /> <br /> bises
Répondre
B
Trop drôle et très réussie!!
Répondre
C
Et ben moi j'aime bien le fond de page!!!!lol!Pourtant je suis shabby moi!!!!Magnifique Myriam comme d'AB!!!!Biz
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité