Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 octobre 2015

les bottes rouges #38 et #39

 je poursuis l'aventure du défi photo hebdomadaire avec le blog les Bottes Rouges de Carole ; semaines 38 et 39

 

 

lbr38

 

j'ai un peu copié l'idée de BlauBlueBleu qui participe aussi à ce défi photos et qui chaque semaine nous propose des merveilles ; ses photos sont toujours empreintes d'une grande douceur et sont très pro. De plus, elle nous propose chaque semaine une découverte musicale de  qualité et liée au thème de la photo ...

Pour le thème "plume" elle avait photographié une plume dans un vase ... j'ai transposé l'idée vers la cloche ...

un petit tour sur son blog s'impose : http://blaubluebleu.canalblog.com/

 

 

 

lbr39

 

mes tartes aux pommes façon "roses de pommes" .... miam !

 

Publicité
Commentaires
B
miam, je mangerai bien une tarte aux pommes... Bravo, elles sont jolies tes photos.
Répondre
A
mmmmmmmmmmmm............. les jolie startes, on en mangerait ! Comment ça, y'en n'a plus ????
Répondre
A
Après la brioche ultra giga méga appétissante, voici les superbes tartelettes "rose de pommes"... Rhooo, tu es une championne de la pâtisserie !!
Répondre
F
Entre le ravissement et la gourmandise, tu nous proposes un choix cornélien !!! lol !<br /> <br /> bisous bisous Myriam
Répondre
M
très jolie composition en effet, et les tartelettes....superbes...as tu un lien vers la recette stp ? m la gourmande...
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité