Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 septembre 2015

de la couture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui ! vous avez bien lu le titre !!!!

j'ai fait ce matin  de la couture  grâce aux judicieux conseils de ma copine Valérie !

elle m'a appris à faire ça :

 

DSC02209

 

 

des sacs-à-tout ! 

 

DSC02212

 

DSC02211

 

 

 

trop fière de moi !

et je vais essayer d'en faire d'autres ... ma MAC va se trouver toute bizarre à coudre autre chose que du papier !!!!

Publicité
Commentaires
A
Après quelques essais infructueux, j'en avais fait quelques un pour les cadeaux de Noël l'année dernière. En tout cas, les tiens sont très beaux et très réussis !!
Répondre
S
wahww trop beaux
Répondre
T
c'est beau aussi ces petits sacs à tout !!! bravo !
Répondre
B
Super , bravoooo!!! Je sais les réaliser aussi!!! Ils sont tops!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
F
superbes, tes petits sacs !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Que de talents ma Myriam !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité