Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 septembre 2015

j'ai reçu de jolies cartes ...

j'ai reçu de très jolies cartes de la part de mes chères Fidji et Tutti (que je côtoie au sein du forum EDZA et du blog solidaire Give Your Scrap)

 merci les GIRLS : vous êtes ADORABLES !

voici celle de Fidji, réalisée avec la technique du gros sel, très en vogue sur le forum cet été :

DSC01911

elle était accompagnée de superbes découpes ... que j'ai commencé à utiliser !

DSC01913

 

et voici celle de Tutti, réalisée également sur le forum : un lift Clean and Simple cher à Tutti !

DSC01912

 

et aussi une superbe carte postale de vacances de l'artiste Sandrine, allias Batchaka : 

 

 DSC02003

 

DSC02004

 

 

 

merci encore TOUT PLEIN les filles ! 

Publicité
Commentaires
A
La carte de Batchaka est splendide !
Répondre
S
Que c'est bôôô !!!! Bises
Répondre
B
Très bôoooooooooo trio de cartes et Merci XXL à touaa pour le clin d'oeil!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
S
de belles attentions !bises<br /> <br /> claire
Répondre
N
te voilà bien gâtée, c'est chouette l'amitié !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité