Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 septembre 2015

inspirez, créez : le moodboard d'août

un peu en retard pour mon "Inspirez, Créez" d'août, mais tout de même encore dans les temps car le moodboard de septembre n'est pas encore paru ....

ouf !

 

voici donc ce qui nous était proposé en août :

mb11

 

et voici ma page d'AJ correspondante :

 

DSC01992

 

j'ai retenu du moodboard, le thème "photo" et le fond "carte routière" :

DSC01997

 

 

 

les pastilles de couleur et le nuage :

DSC01993

 

 

 

DSC01994

 

les étiquettes scolaires :

DSC01996

 

 

et comme pour toutes les pages de cet AJ, j'ai inclus une citation et un nuancier, du gesso. Par contre, j'ai utilisé une carte routière en fond à la place de l'habituel patron couture ...

et voilà ! plus qu'à attendre le moodboard de septembre !

 

Publicité
Commentaires
C
ha là làààààà j'aimeeeeeeeeeee! ça donne envie de s'y mettre !!!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
M
j'adore , cette proposition , et tu as fait une très belle interprétation , bravo
Répondre
S
Joli, et ça n'était pas facile je trouve !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolieeeeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
C
Très original!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité