Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 septembre 2015

bannière de septembre

on se retrouve comme d'habitude en ce premier du mois pour une nouvelle bannière ...

pour cette rentrée du Poulailler, Tara nous propose un sketch, à base de chevrons :

 

09-sketch

 

voici ma bannière ... les balades à vélo ayant été un temps fort de notre été, j'ai choisi d'utiliser ce thème sur ma bannière de rentrée ... qui a donc plutôt un goût nostalgique ...

 

DSC01865

 

et quelques zooms :

DSC01867

 

DSC01866

 

je vous invite à aller guetter sur le blog du Poulailler les merveilles réalisées par mes collègues-DT-Poulettes :
elles se sont encore une fois surpassées !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'adore, et ton avatar aussi sur le fofo<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolieeeeeeee et toute gaie même si elle est un peu nostalgique!Bravooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
C
nostalgique amis dynamique !!! bonne rentrée poulette !
Répondre
T
eh moi je préfère celle-ci n'étant pas une fan des poupettes ! mais elles rendent très bien quand même !!! bravo pour cette belle bannière, pleine de couleur pep's ! bises
Répondre
A
Et moi, Aline, je préfère celle-ci !!!!!!! C'est drôle, pourtant j'aimais déjà beaucoup celle de la poupette effectivement ! Celle-ci est plus dynamique et joyeuse, enfin je trouve !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité