Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
25 août 2015

Julie

 

le challenge de l'été sur Un Air de Scrap a retenu mon attention ! l'équipe du blog nous propose de réaliser une page en incluant un pliage origami : une belle façon de mettre du relief dans nos pages ....

j'ai choisi de réaliser ma page en me basant sur un sketch de la FABRIK à SCRAP

et de cumuler avec le challenge du blog canadien DOUZE par DOUZE...

 

voici le résultat : avec une superbe photo de ma nièce Julie ... en 2005 !

 

DSC01941

 

les consignes du challenge douze par douze :

- Combo couleur: blanc, gris, saumon et une mini touche de noir!
- Doilie(s) et/ou dentelles
- Motif à pois
le sketch de la Fabrik (paru le 9 août):
Semaine3Aout
et quelques zooms :

DSC01945

 

DSC01943

 

 

 

DSC01944

 

 

je vous souhaite une belle et douce journée ...

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup. C'est vrai que le pliage origami apporte un joli relief !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Alors la,chapeau!!!!J'aime beaucoup ta page!!!
Répondre
G
J'aime beaucoup te page, et sa p'tite cocotte en origami... et cette petite-fille est vraiment bien jolie ! en général, je n'aime pas les pliages, mais là, tu vas peut-être me convertir à l'origami, style petite déco ! LOL. Bises
Répondre
B
Ohhh! JULIE est top belle et ta page SUPERBE, bravooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
A
Waouh ! Très jolie page !!!!!!!!!!!! Je montre à Julie ! Bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité