Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
20 août 2015

les bottes rouges #29 et #33

je m'accorde une petite pause dans la rédaction de mon mémoire, pour venir vous montrer mes dernières photos réalisées dans le cadre du défi photo "Les Bottes Rouges" que vous pouvez retrouver sur le blog de Carole ...

 

avec la semaine 29 :

 

lbr29

 

réalisée hier avec le petit logiciel "photocabine" en ligne

 

 

et la semaine 33 :

 

 

lbr33

 

prise la semaine dernière, en haut de la Citadelle de Belfort (au-dessus du lion)

Publicité
Commentaires
V
Deux belles illustrations ! Bonne rédaction !
Répondre
N
bon courage pour la dernière ligne droite ou tordue comme tu veux au fond !!!l’essentiel est d'arriver au bout !!!
Répondre
B
De bien joliies photos et j'aime +++++ celles avec ton fils!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
A
De bien belles photos. Annie
Répondre
F
de jolies photo de la famille !!!<br /> <br /> bisous bisous Myriam
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité