Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
19 août 2015

bonheur : the good stuff !

 je continue le bingo de l'été sur le sympathique blog de Gasp'Art : j'ai cette fois suivi la ligne N°1 et le combo préconisé par Gaspard. 

J'en ai profité pour suivre le super sketch proposé par Sogo dans le KIKEKAP du forum EDZA .... en le bidouillant à ma sauce !

 

bonheur the good stuff

 

le sketch du forum :

 

les consignes de Gaspard :

- fleurs, feuilles, ou feuillages : j'ai utilisé une jolie découpe offerte par ma chère Pascoule (merci !!!!!!!)

- papier calque : en haut à droite de la photo et les cercles au bout des bandes

- titre et sous-titre : bonheur/the good stuff

- 2 étiquettes minimum : 3 tags

 

et le combo demandé également par Gaspard : Vert ,jaune,rose et bleu

 

DSC01899

 

DSC01896

 

 

DSC01897

 

 

DSC01898

 

 

Publicité
Commentaires
B
Jolieeeeeeeee!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
L
elle est bien belle cette page, j'aime beaucoup la photo et le combo
Répondre
L
Un bien joli résultat... Tu te plonges aussi dans les vieilles photos !!!
Répondre
C
jolie page, avec une photo qui me ramène 10 ans en arrière (maintenant mon fiston est passé aux "vrais" tracteurs lol !
Répondre
B
J'aime bien cette mise en page, ta page est super chouette et met bien en valeur la photo.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité