Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
17 août 2015

publications plus anciennes

il y a quelques temps, je vous avais présenté ici un récapitulatif de mes pages publiées dans

Histoires de Pages (http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2015/03/11/31684314.html), 

Esprit ScrapBooking (http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2015/03/14/31699765.html)

et Carnets de Scrap (http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2015/03/13/31686725.html, et http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2015/03/12/31686596.html)

 

aujourd'hui je vais continuer la ronde de mes publications en vous montrant la toute première !

c'était en décembre 2007, dans le N°3 de Style et Scrap ... un magazine canadien !!!!

le thème était "jouer dans la neige" : j'avais trouvé amusant qu'une page française soit publiée sur un thème aussi canadien que la neige !!!!

 

Sans titre-12

 

cinq de mes pages avaient aussi été publiées dans le magazine Moments Scrapbooking, qui n'existe plus, et qui était très orienté shabby :c'était de novembre 2009 à août 2010 :

 

en mode aquatique

fils du soleil et du vent

mefiez-vous du garçon au pistolet a eau

mi amiga claudia

 

 

 

Sans titre-21

 

 

et je vous dévoile aussi aujourd'hui, une page publiée dans EntreArtistes Magazine, qui vient d'annoncer au bout de huit ans, l'arrêt de ses publications ...

c'était dans le N°15 au printemps 2012 ...

 

qu('il est bon de souffler

 

 

Je vous remercie de m'avoir accompagnée en ce petit moment de retour en arrière ...

Bonne journée à vous 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bravo cela doit faire bien chaud au cœur de se voir publier !!!
Répondre
B
J'aime +++++++++++++++++ et bravoooooooooooooo pour toutes ces belles publications!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL
Répondre
A
Ma préférée est celle d'Entre Artistes ! J'aime beaucoup l'utilisation de toutes les différentes typographies !
Répondre
S
Quel succès !!!!<br /> <br /> J'accroche un peu moins sur le shabby, mais les deux premières de la série shabby me plaisent bien, celle du magazine canadien est très jolie et ne s'est pas démodée et celle d'entre-artistes est très sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
bravo ...super toutes ces publications, même si on voit que pour certaines, le style a bien évolué, mais ça reste je pense de très bons souvenirs ! oui déçue aussi qu'entre artistes s'arrête .... bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité