Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
14 juillet 2015

Journée plus que parfaite : étape 2 Fil And Scrap

et voici ma page pour la deuxième étape du grand jeu de l'été de Fil and Scrap

DSC01661

 

les consignes :

Farniente sera le mot d’ordre pour cette semaine !!!

Pour celles qui comme moi, Corol, n'avez qu'un rêve en ce moment: bronzette sous les cocotiers... ce défi est fait pour vous!!!

49e79638a410675d453bdf28fdb9f1e8

Voici les consignes que j'ai choisies 100% zen:

  • On limite tout effort. Votre page sera donc à moitié vide.
  • Le bleu du ciel et de la mer doit être majoritairement présent.
  • N’oublions pas la crème solaire ! C'est essentiel! Etalez peinture, encre ou autre sur votre page.
  • Le point bonus : Il s’agit cette fois d’un élément figuratif qu’on peut voir sur un tampon clear Heidy Swap ou Florilège. Ce n’est pas un mot, ça peut être tout autre élément visible sur un de ces tampons.

Filez sur la boutique iciiiiiiiiiiiiiiii pour choisir votre élément.

En rendant votre page, vous préciserez quel élément vous avez choisi pour valider votre point bonus.

 

et les détails de ma page :

DSC01662

 

 

DSC01663

 

 la découpe nuage et papillons m' a été offerte par ma chère Pascoule (découpe Caméo) : merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC01664

 

DSC01654

 

 

DSC01656

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore les couleurs de ta superbe page !!!<br /> <br /> gros bisous ++++
Répondre
A
je l'ai vue tout à l'heure celle-ci, elle est superbe ! j'adore la photo d'ailleurs !
Répondre
S
J'adore le bleu et j'adore ta page !!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Je ne suis pas fan des pages d'habitude... mais celle-ci me plait beaucoup ! Belle réussite. Bisous,
Répondre
S
extra bravo
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité