Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 juillet 2015

publiée !!!!!!!!!!!

le nouveau magazine Histoires de Pages était dans ma BAL ce soir ... et qu'est ce qu'on peut voir dans la rubrique "sports" ? la bouille de mon loustic ... avec un casque sur la tête (il n'est peut-être pas né coiffé, mais casqué, ça c'est sûr !!!)

comme d'habitude, je ne peux vous montrer ici qu'un extrait de ma page ... RDV dans le magazine pour l'intégralité !

 

rouler2

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je me suis jetée sur mon HDP car il était dans ma BAL quand je suis renrée de vacances et j'y ai vu ta page avec plaisir ainsi que celles d'Emilie et Agathe !!!<br /> <br /> Bravo à la team !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je l'avais repérée, félicitations !
Répondre
B
RAVIE pour toi et FELICITATIONS!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
E
Félicitations Myriam
Répondre
M
Bravo, encore publiée... félicitations . rien que de supers nouvelles pour toi en ce moment. bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité