Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 juillet 2015

captured

 

 le grand jeu de l'été vient de démarrer sur le forum Le Coffee Scrap .... il s'agit d'une sorte de jeu de l'oie sur lequel on avance par un lancé de dé "virtuel" .... mon premier lancé m'a menée sur la case 2 ... qui propose un lift d'une page d'OPSITE ;

j'ai couplé ce challenge avec celui de Picture This ! avec ces consignes :
Red, White & Blue + 1-2 photos +stars

 

DSC01493

 

 

la page à lifter :

 

 

quelques détails de ma page :

DSC01488

 

 

DSC01489

 

ici encore une jolie découpe Caméo par Pascoule (merci !!!!)

DSC01490

 

 

DSC01491

 

 

Publicité
Commentaires
D
oh, I love how you used the red to highlight the blue of the water and sky of your photo. Very creative. Thanks for sharing at Picture This
Répondre
T
Beatiful page. Thank you for joining us at Picture This!
Répondre
M
Très belle page!!! Ta photo et ton fond sont magnifiques!!!! Merci de nous avoir rejoint sur Picture This!
Répondre
S
Elle est très belle cette page ! Elle me fait penser ç une autre de tes pages, avec la citation de Picasso "quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge".<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Thanks so much for joining us at PT. Great take on the challenge!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité