Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
17 juin 2015

escapade parisienne

 

youpi !!!!!!!!!!

j'ai passé le cap du 2ème défi du tournoi sur le blog des ScrapSisters : je peux donc vous montrer ma page ....

réalisée avec les consignes suivantes :

Nous vous demandons de choisir la couleur d'un des 5 continents et de faire une page Monochrome, vous pouvez utiliser un fond blanc, mais en le couvrant tout de même au maximum. Le noir peut être utilisé pour du journaling et/ou le titre, Vous intégrez un sympbole du continent choisi à votre page. Embellissement bois en petite quantité accepté.

 

J'ai choisi l'Europe et donc la couleur noire ... avec comme symbole Paris (le Louvre, les étiquettes Paris et Tour Eiffel)

 

défi 2 - myriamMG

 

 quelques détails ...

 

DSC01178

 

 

DSC01179

 

 

DSC01180

 

 

DSC01181

 

et maintenant ... en mode cogitation pour la troisième épreuve ....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hummmm!Qu'elle jolie page!!!!!J'aime j'aime!!!!Bises
Répondre
A
Quelle jolie page !! Le cadre est très fin, vraiment très beau. Réhaussé de la bordure vague, c'est vraiment très chouette !! Bravo !
Répondre
M
Bravo pour cette jolie page ! Et bonne continuation pour la prochaine épreuve...
Répondre
C
jolie page !
Répondre
C
coucou myriam !<br /> <br /> j'aime bien ta mise en page et ton cadre est super...J'ai terminé ma page aussi... comme tu dis "à suivre !!!" je te souhaite bonne chance...;<br /> <br /> bises !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité