Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
11 juin 2015

ma cabane en bambou

les consignes du mois sur le blog Un Air de Scrap

 BLACK & WHITE  ( le gris est toléré ) 

Du Masking tape .

Un badge .

De l'encre ou des tâches .

 et voici ma page, avec une photo TRÈS récente cette fois : elle date de dimanche !

c'est Hippolyte dans sa nouvelle cabane fabriquée avec les bambous récoltés samedi chez son parrain ! (merci encore Patricia et Claude pour cette superbe journée !)

 

 

ma cabane en bambou

 

 

DSC01165

 

 

DSC01166

 

 

 

DSC01164

Publicité
Commentaires
T
tu n'arrêtes pas et celle ci est très réussie encore !
Répondre
B
Ohhh! J'aime ++++, elle est très dynamaique et gaie tout en étant en NB, trop forte tu es!!!! :-))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
G
C'est classe le noir et blanc tout de même !!<br /> <br /> bravo et bisous ++++<br /> <br /> Fidji
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup!!!!Bises
Répondre
B
Ta page est vraiment très belle. Elle est classe!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité