Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 juin 2015

maman

"je suis la maman de ces trois enfants",

c'est le titre que j'ai choisi pour attraper l'envolée de mots sur la page

"Voyages au Pays d'Histoires de Pages"

 

DSC01071

 

 

 

voici l'inspi proposée par Dan , avec les consignes suivantes :

"Au pays des mots qui s'envolent".
Inspirez-vous de cette belle image, combinez les mots entre eux, utilisez celui qui est "SPÉCIAL" et vous obtiendrez une inspiration de page originale ! Ce sera magique !
Vous récupérerez les mots qui se sont envolés , ceux que vous choisissez, et qui vous serviront de titre pour réaliser une page colorée comme ces jolies fleurs .

 

j'ai retenu : les fleurs, les mots dans différentes typos, les mots Maman, je suis et enfant, les lettres évidées

DSC01075

 

DSC01072

 

 

DSC01073

 

 

DSC01074

 

je vous souhaite de passer une belle journée ensoleillée

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette page "maman" !
Répondre
S
Oui, les inspis ça part souvent dans tous les sens, c'est ça qui est intéressant ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est bien trouvé et la page et toute pimpante.<br /> <br /> Je n'ai pas vu passer cette inspi, mais je pense que je n'en aurais pas fait grand-chose. Avec ta page, j'y vois plus clair ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolieeeeeeeeeeee!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
A
jolie !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité