Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
31 mai 2015

little baby boy

à voir le titre de cette page, vous vous doutez bien que j'ai encore pioché dans la boîte de vieilles photos ... maintenant mon loustic a 11 ans de plus !!!

 

page réalisée suivant le combo du mois sur le forum  le Coffee Scrap et selon les consignes du blog 123Challenge

 

DSC01011

 

 

les consignes 123Challenge : du beige, le mot BABY, des fanions

 

 

le combo CoffeeScrap :

 

DSC01015

 

 

DSC01012

 

 

DSC01013

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page so combo, sa MEP tout quoi , bravo <br /> <br /> <br /> <br /> je la vois pour le 14 juillet , je suis pas dans les clous!!!!<br /> <br /> Bisous , bon été
Répondre
T
j'aime beaucoup ! super mise en page !
Répondre
B
J'aime ++++ et ce combo tout frais fait du bien au regard de la chaleur d'aujourd'hui par chez moi en bourgogne!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
C
Sympa cette page!Pleine de pep's avec ce vert qui "pète" !!! J'aime beaucoup les fanions et que d'émotions de revoir ses loulous petits!!!!!
Répondre
A
Wow - this is so well done! Dynamic design!! Thanks for playing along with the 123 Challenge Blog!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité