Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 mai 2015

croisière Scrapsisters

le blog SCRAPSISTERS organise une méga croisière vers les 5 continents tout au long du mois de juin ...et ça débute par ... une carte d'embarquement ...

 

myriamMG

 

 

DSC00927

 

consignes et modalités :

 

Ce tournoi se déroulera du 1er au 30 juin 2015
Nous vous avons concoctés des challenges savoureux pour profiter de cette croisière

INSCRIPTIONS :du 13/05/15 au 02/06/15 à 12h00

MODALITES d'INSCRIPTION :

Vous ferez une petite carte postale (format libre) où les 5 couleurs des continents seront présentes:

Noir, vert , bleu , jaune et rouge + 1 timbre (tampon, à la main ou réel). Pas de digital.

Ce sera votre billet d'embarquement

Vous nous indiquerez :votre prénom, votre pseudo, adresse blog. Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez toujours participer.

MODE DE DIFFUSION : Comment diffuserez-vous votre participation au Tournoi ?

Sachant que si vous parrainez une ou des scrappeuses .... des point bonus sont à la clés*

Envoyez le tout à l'adresse mail suivante: thescrapsisters66@gmail.com 
Nous vous souhaitons nombreuses car de jolis lots vous attendent ,vos pages seront mises en avant sur notre site,vous deviendrez une invitée DT,

bref plein de petites surprises vous attendent.

 A très vite ....

THE SCRAPSISTERS66

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte d'embarquement... Je reste à quai, car là je n'arrive plus à écluser mon retard ;(<br /> <br /> Mais je suivrais tes aventures !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Veux-tu me parrainer pour avoir davantage de points? Je suis partante!
Répondre
M
Très belle carte d'embarquement , bonne route <br /> <br /> Miriam34
Répondre
C
Génial!Super billet d'embarquement!!!Si j'avais le temps de participer à tous ces beaux challenges.....Amuse toi bien!!!Bises
Répondre
N
tu me tentes bien là ...je réfléchie un peu et je te reviens comme cela tu me parraineras ! enfin si cela te dis of course !!!<br /> <br /> en tout cas ton ticket d'embarquement est sympa comme tout
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité