Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
3 mai 2015

bleu

le challenge en cours sur 52 rue ScrapCopines ne pouvait que m'interpeller ! grande fan de l'oeuvre de Picasso depuis toujours, l'inspi proposée m'a bien sûr plue !

j'ai choisi une citation de Picasso : "quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge" et j'ai imaginé ma page ... avec du rouge, pour une photo bleue !

J'en ai profité pour travailler un lift proposé dur le forum lecoffeescrap 

et voici donc ma page :

 

bleu

 

le lift du forum avec une utilisation intensive de masking tapes :

 

 

DSC00453

 

 

DSC00454

 

 

DSC00455

 

 

DSC00456

 

je vous souhaite un bon dimanche, malgré ce temps pluvieux ...

Publicité
Commentaires
C
Quelle originalité encore!!!Superbe travail!!!Biz
Répondre
S
Elle est superbe cette page contrastée, belle utilisation de cette citation de Picasso !!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
belle page et super le détournement de la consigne ! bises
Répondre
B
Ohhh! très, très JOLIEEEEEEEEEEEEEEEE et originale!!!<br /> <br /> Merci de ta participation ma belle!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
C
j'aime ta page mais pas du tout Picasso lol !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité