Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
25 avril 2015

carte pour le CréaBlaBla

un challenge "carte" sur le CréaBlaBla blog, nous proposait de réaliser une carte suivant une grille de bingo ...

la date limite était fixée au 12 avril ! j'ai bien fait ma carte dans les temps ... mais j'ai complètement oublié de l'envoyer !!!!!!!!!!! c'est malin !!!

 

j'ai choisi la 3ème ligne : page de livre / 3 papillons / napperon

 

et voici ma carte, destinée à Mary pour son anniversaire ...

DSCN3947

j'ai ressorti, pour l'occasion, mes PanPastels ...

et dans le même esprit : une deuxième ...

DSCN3948

 

Publicité
Commentaires
B
Ohhh!! Elles sont toutes jolies tout comme celles pour tes neveux, bravoo!!!<br /> <br /> Dommage pour le délai...pour une autre fois!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
B
Elles sont toutes jolies tes cartes!!
Répondre
T
pas mal non plus celles ci !!! ça me donne envie de faire des cartes !
Répondre
C
ouah j'aime !!
Répondre
F
superbes cartes un brin vintage ... j'aime !!!<br /> <br /> bon WE et bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité