Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
8 avril 2015

inspirez, créez ! le moodboard d'avril ...

 

le moodboard d'avril est arrivé sur le blog Inspirez Créez ! il est plein de peps et de détails inspirants ...

DSCF95765

 

et voici ce qu'il m'a inspiré :

page2

 

j'ai retenu de ce moodboard : les couleurs (principalement différentes teintes de roses, mais aussi du jaune et du turquoise en petites touches), la bobine, les triangles, les fleurs dessinées, le trombone à la place de la pince, les visages des mannequins pour les photos de magazine, le nuancier, l'étiquette, la fleur, le tag ... et bien sûr l'ambiance "collage"

regardez ça de plus près :

DSCN4012

 

 

DSCN4007

 

 

DSCN4009

 

 

DSCN4010

 

 

DSCN4011

 

et voilà ! je me suis encore bien amusée avec cette inspi ... et allez guetter  tout ce que le groupe Inspirez Créez ! a réalisé : c'est bluffant !

 

comme vous l'avez constaté, outre le format et le fond kraft, mon fil conducteur dans cet Art Journal est la citation ... Paul Eluard et le bonheur sont à l'honneur ce mois ci :

"il ne faut pas de tout pour faire un monde.
Il faut du bonheur et rien d'autre."

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe défi!Et tu m'as merveilleusement relevé!
Répondre
C
Défi relevé !!!! Bravo
Répondre
C
super original, le nuancier de laine !!
Répondre
A
très belle page dans un esprit vintage
Répondre
F
Je trouve l’interprétation très originale ,le mood board est bien restitué ! Bravo
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité