Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
30 mars 2015

kart

et encore une petite page aujourd'hui ... pour répondre à deux challenges :

- un superbe sketch sur le CREABLABLABLOG

- des consignes sur Un AIR de SCRAP

 

DSCN3919

 

le sketch du Creablabla :

03 mars 2015

 

les consignes Un air de scrap :
- Utiliser du gesso 
- Mettre des tâches
- Utiliser un pochoir
- Créer au moins un embellissement sans machine de découpe
- Faire une page monochrome (possibilité d'utiliser quelques touches de noir et blanc)
- Ajouter de la couture ou broderie

et quelques zooms sur ma page :

 

DSCN3923

l'embellissement fait maison : le coeur de fleur au crochet ....

DSCN3920

 

 

DSCN3921

 

 

DSCN3922

 

 

Publicité
Commentaires
V
super, une page éclatante, bravo
Répondre
S
Trop jolie cette page avec un combo tout frais et un super fond de page, aussi dynamique que le sujet de la photo! Je vais essayer de participer aussi, ce sera soit monochrome bleu ou blanc...Si j'arrive à prendre le temps! Bises et bon we!
Répondre
C
jolie page :D
Répondre
N
trop fort ta page , bravo !
Répondre
G
une magnifique page haute en couleurs et très dynamique !!!<br /> <br /> bravoooooooooooooooo<br /> <br /> bisous +++<br /> <br /> Fidji
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité