Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
30 mars 2015

chasse aux oeufs

 

un concours sur le blog CAP de Scrapper ça

 

chasse aux oeufs

 

 

seule consigne : s'inspirer de ce sketch d'Emma :

Sketch Emma pour Cap de Scrap

 

DSCN3916

 

j'ai matérialisé les tracés de fond par de la couture machine ...

DSCN3917

 

et j'ai travaillé mon fond aux IZINKS aquarellées, comme sur ma page précédente ... elles pourront ainsi être rangées côte à côte dans un album

DSCN3918

 

je vous souhaite à tous une bonne journée, malgré ce vilain temps ... et dire que certaines sont parties en voyage ... (deux au moins dans mon entourage ... les chanceuses !)

Publicité
Commentaires
C
Alors toi la patouille c'est vraiment ton truc hein!!!!Superbe encore bises
Répondre
B
Superbe aussiiii celle-ci, ça bosse dur, dur par ici!!!hi,hi,hi,hi!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
C
Jolie ta page...ah la chasse aux oeufs c'est trop bien !!!! bisous
Répondre
B
Ta page est superbe, très dynamique.
Répondre
B
CC<br /> <br /> UN BEAU SOUVENIR<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité