Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
21 mars 2015

merci Gaspard !

Sur le blog de Gaspard GASP'ART, j'ai gagné récemment un challenge et j'ai aussi participé à l'appel de cartes  pour l'anniversaire de son blog.

Voici ma carte :

DSCN3796

 

avec un zoom sur la découpe Silhouette offerte par Pascoule :

DSCN3797

 

Pour me remercier il m'a gentiment envoyé une carte et une tonne de merveilles scrapidulesques :

voici sa carte :

DSCN3865

et les cadeaux qui l'accompagnaient :

 

DSCN3863

 

Mille fois MERCI Gaspard :

j'adore ces pages de livres, les mini pochettes Kraft, les cartes façon pola, les cartes PL, ces brads et perles ... quel bonheur tout ça !!!!!!!!!

 

Je vous invite à rendre visite à Gaspard sur son blog : car en plus d'être généreux ce jeune homme est très talentueux 

et un challenge-inspi est en cours : allez guetter par ici :http://leblogdegasp-art.blogspot.fr/2015/03/inspiration-de-mars.html

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ohhh!! Je suis contente pour toi et Gaspart t'a bien gâtée!!!! Je connais son univers et j'aime bien aussi!!<br /> <br /> BravOOO à vous 2 pour vos cartes!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
A
2 très belles cartes ! Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
F
Je suis pour ma part enthousiasmée par la fraîcheur de Gaspard qui propose des choses originales et sans prétention. bravo ma Myriam pour ce bel échange<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
B
Waah, tu as été gatée. Ta carte est super jolie et la sienne aussi.
Répondre
P
Félicitations Myriam !!!<br /> <br /> Et ma CAMEO est à ta disposition... c'est toujours l'occasion pour moi de parler patouilles avec toi et j'adore.<br /> <br /> Je vais aller le blog de Gaspard, tu as toujours été de bon conseil pour moi. Merci
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité