Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
15 mars 2015

mes enfants ! les bottes rouges : la suite !

merci à toutes pour vos gentils mots concernant mes enfants (photo parue sur ce blog il y a quelques jours dans le cadre du projet 52 photos des Bottes Rouges) 

certaines d'entre vous ont été étonnées que mes enfants, étant donné leur âge (22/19/13 ans) acceptent encore de se faire photographier ...

pour tout vous avouer ... je les menace ! NON, c'est une BLAGUE !
n'appelez pas les services sociaux !!!!!!!!

en fait pour arriver à 1 photo correcte ... j'ai dû en prendre plusieurs !!!!

je vous en dévoile une partie aujourd'hui ... vous comprendrez l'étendue des dégâts !

 

DSCN3782

DSCN3783

DSCN3784

DSCN3785

 

DSCN3786

 

si vous cliquez sur les photos pour les voir en plus grand, vous surprendrez des regards, des mimiques ... qui rendaient mes photos impubliables !

bon allez : je les aime quand même !!!!

et ça c'est pour finir en beauté : telle mère ...

007

Publicité
Commentaires
A
Extra !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
C
euh bon je crois en voyant la dernière, que c'est tes enfants qui vont appeler les services sociaux MDR (bon j'me sauve ;) )
Répondre
S
sympa les photos de ta tribu mais quand même la dernière est pas mal du tout ! mdrrrrrr
Répondre
C
Oh oh!!!Comme je te comprends!!!Belles séries en tous cas!!!Bisous
Répondre
B
hi,hi,hi,hi,hi,hi!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS XXL
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité