Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 février 2015

ma bannière de février

voici ma bannière de février réalisée d'après le sketch proposé par Annabel, sur le blog Quoi de neuf au poulailler ?

 

02-février

 

le sketch et la consigne :

02-sketch annabel

 

deux zooms :

DSCN3417

 

tampon maison "l'encre et l'image", colorisé aux néocolors

 

DSCN3418

 

papiers déchirés et encrés

 

Comme à leur habitude, mes copines, les poulettes de la DT ont réalisé des bannières à tomber : allez y jeter un oeil 

 

et montrez-nous vite la vôtre !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore ce bleu !!! Une jolie bannière toute en harmonie.
Répondre
B
ohhhh!Jolie j'ai envie d'habiter dans ta bannière...cool justement il y a une maison!!<br /> <br /> Bravoo elle est tout mimie!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
Répondre
E
Une bannière tout en douceur, et j'adore le bleu alors ! Bravo
Répondre
S
très sympa ta nouvelle bannière
Répondre
A
Très joli ce bleu ! Je file voir celle de tes amies !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & douce soirée
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité