Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
26 janvier 2015

les Bottes Rouges #4

en cours ... la 4ème semaine du défi photo Les Bottes Rouges, sur le blog de Carole :

 

je savais qu'au cours de notre week-end lyonnais, j'allais trouver une idée de photo pour ce thème ... et voilà !

dans les ruelles en redescendant de  la Croix-Rousse samedi ... la vitrine d'un petit brocanteur adorablement vintage ...

plusieurs reflets : celui de la vitrine et celui du petit meuble avec miroir ...

... et on y voit : Agathe de profil, Manu de dos, moi entrain de prendre la photo, mais aussi le bâtiment en face de la rue 

o-matic

 

 

merci encore ma Gath pour ce joli week end façon vacances ...

 

 

et pour LBR de la semaine prochaine ... réflexion en cours ...

Publicité
Commentaires
M
elle es très rigolote cette photo<br /> <br /> on peut se promener dedans et on voit plein de choses différentes<br /> <br /> très sympa
Répondre
V
J'aime bien le côté pris su le vif ! On sent la traque du miroir ou de la glace au cours d'une balade. C'est ça aussi l'esprit du projet 52 .
Répondre
C
sympa cette photo, et originale !
Répondre
N
tu as réussi à dénicher la bonne boutique pour prendre ta photo
Répondre
C
Une photo très sympa, j'aime beaucoup !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité